Amoéba lance une augmentation de capital
information fournie par Zonebourse 25/03/2026 à 18:17
La société a reçu un engagement de souscription pour un total de 4 millions d'euros de la part de Vatel Capital. Le prix de souscription par action est de 0,75 euro, soit une décote de près de 20% par rapport à la moyenne des cours de l'action de la société pondérée par les volumes des cinq dernières séances.
La société explique qu'elle a souhaité sécuriser un financement significatif, dans une fenêtre de marché contrainte, exécutable rapidement et aligné avec ses besoins opérationnels.
Les fonds levés permettront à Amoéba d'accélérer la montée en puissance industrielle amorcée à travers des contrats avec des prestataires externes, de poursuivre l'accompagnement sur le plan marketing et commercial des développements engagés et de soutenir la stratégie de développement dans le domaine des cosmétiques.
En outre, Amoéba a annoncé un accord de financement avec Nice & Green permettant de reporter à 2029 la maturité de la dette obligataire et de disposer d'une flexibilité financière accrue.
| 0,8900 EUR | Euronext Paris | -0,22% |
A lire aussi
-
L'Iran n'a "pas l'intention de négocier", a affirmé mercredi son chef de la diplomatie, après que la Maison Blanche a prévenu que Donald Trump "déchaînerait l'enfer" si Téhéran n'acceptait pas un accord pour mettre fin à la guerre. "Si l'Iran refuse d'accepter ... Lire la suite
-
Les corps de deux femmes disparues en Aveyron ont été retrouvés enterrés mercredi dans un lieu isolé au Portugal, après cinq jours de recherches et l'arrestation mardi soir d'un ancien policier, ex-conjoint de l'une et compagnon de l'autre, soupçonné de les avoir ... Lire la suite
-
Lille a été choisie mercredi pour accueillir le siège de la future Autorité douanière européenne, face à huit autres villes candidates, prenant ainsi sa revanche après avoir vu lui échapper l'Autorité européenne du médicament en 2017. La métropole du nord de la ... Lire la suite
-
Une ascension fulgurante puis une longue dégringolade entre drogues, violences et tentatives de suicide: Loana, première vedette de télé-réalité en France retrouvée morte mercredi à 48 ans, a contribué à révolutionner le paysage audiovisuel avant de sombrer dans ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer